Kawasaki ZX-10R (2011)
3 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki ZX-10R (2011)
Moteur
Type : 4 cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
Cylindrée : 998 cc
Alésage et course : 76.0 x 55.0 mm
Alimentation : Injection: f47 mm x 4 (Keihin) à papillon secondaire ovale et double injecteurs
Taux de compression : 13.0:1
Couple du moteur : 112 Nm à 11 500 tr/m (78 Nm à 5 200 tr/min en France)
Puissance : 200,1 ch à 13 000 tr/mn en statique et 209,9 ch avec l'air forcé (106 cv à 12 500 tr/min en France)
Dimensions
Longueur : 2075 mm
Hauteur de selle : 813 mm
Garde au sol : 135 mm
Angle de chasse/Chasse : 25°/107 mm
Empattement : 1425 mm
Poids tous pleins faits : 198 kg et 201 kg avec l'ABS
Capacité du réservoir d'essence : 17 litres
Pneu avant : 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu Arrière : 190/55ZR17M/C (75W)
Partie cycle
Cadre : A poutre dédoublée, en fonte d’aluminium
Fourche : Fourche inversée de 43 mm, réglage en compression, en détente et précharge
Suspension arrière : Amortisseur horizontal (Back-link) à gaz. Réglable en précontrainte, en compression lente et rapide et en détente
Frein avant : Double disque semi-flottant en pétales de 310mm, étriers radiaux à quatre pistons en aluminium
Frein arrière : Simple disque en pétales de 220 mm, étrier flottant simple piston en aluminium
Transmission
Transmission finale : Par chaîne
Embrayage : Multidisque en bain d’huile, à commande manuelle
Boîte de vitesse : Six rapports
Instrumentation
Console de bord : Entièrement digital avec compte-tours de type Bargraph dont les dernières leds clignotent pour indiquer le moment de changer le rapport. Comprend vitesse, rapport engagé, montre, odomètre, deux trips journalier, consommations moyenne et instantanée, cartographie d'injection sélectionnée, niveau du Traction Control (S-KTRC), témoin de passage en réserve, température moteur et indicateur de conduite économique. Deux modes d'affichage sont proposés : "Normal" et "Race"
Informations commerciales
Prix : Environ 16 000 € (estimation Kawasaki France)
Garantie : deux ans, pièces et MO
Disponibilité : Décembre 2010 dans le réseau Kawasaki
Coloris : Vert-noir et noir-noir mat
Invité- Invité
Re: Kawasaki ZX-10R (2011)
Je viens d'aller la voir ,elle est pas mal du tout mais pas possible de l'essayer.
Snebla- Messages : 751
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 52
Localisation : Albens
Re: Kawasaki ZX-10R (2011)
Snebla a écrit:Je viens d'aller la voir ,elle est pas mal du tout mais pas possible de l'essayer.
tu as sans doute été précédé par ta réputation" d'Aprilia Killer", ils ont du avoir peur
Re: Kawasaki ZX-10R (2011)
Snebla a écrit:Je viens d'aller la voir ,elle est pas mal du tout mais pas possible de l'essayer.
ben déjà si tu l'a vue , c'est déjà bien , car moi , j'ai voulue la voir , z'en avait même pôoooo , et on m'a dit , quand on en a une , elle est déjà vendue et le client repart en faite , clef en main propre car en faite c'est sur commande ......
LOLO73- Messages : 97
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 50
Localisation : Sur mon GEX
Sujets similaires
» Kawasaki Z750 (2011)
» Kawasaki Z1000SX (2011)
» Kawasaki ZX-6R (2009)
» Kawasaki Z1000 (2007)
» Suzuki GSX-R 600 (2011)
» Kawasaki Z1000SX (2011)
» Kawasaki ZX-6R (2009)
» Kawasaki Z1000 (2007)
» Suzuki GSX-R 600 (2011)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|