BMW K1300S (2010)
Page 1 sur 1
BMW K1300S (2010)
Moteur
Type : 4-cylindres en ligne, 4-temps, refroidissement liquide
Cylindrée : 1 293 cc
Alésage et course : 80 × 64,3 mm
Alimentation : Injection, gestion numérique BMW Motorrad BMS-K, papillons 46 mm
Taux de compression : 13 à 1
Couple du moteur : 140 Nm à 8 250 tr/min (Monde libre)
Puissance : 175 ch (129 kW) à 9 250 tr/min (Monde libre)
Échappement : Catalyseur 3 voies à régulation lambda, norme Euro3
Dimensions
Longueur : 2 182 mm
Hauteur de selle : 820 mm, selle basse 790 mm (option gratuite)
Chasse : 104,4 mm
Empattement : 1 585 mm
Poids à sec : 228 kg
Capacité du réservoir d'essence : 19 litres dont environ 4 litres de réserve
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu Arrière : 190/55 ZR17
Partie cycle
Cadre : Périmétrique en aluminium, moteur à fonction porteuse
Fourche : Duolever BMW Motorrad, combiné ressort amortisseur central
Suspension arrière : Monobras coulé d'aluminium avec Paralever, combiné mono-amortisseur central avec mécanisme à biellettes, précontrainte réglable en continu par manette, détente réglable
Frein avant : Double disque flottant, 320 mm, étrier fixe à 4 pistons (ABS partiellement intégral de série : seul le levier avant actionne les trois disques)
Frein arrière : Simple disque flottant, 265 mm, étrier flottant à 2 pistons (ABS partiellement intégral de série)
Transmission
Transmission finale : Par arbre à cardan
Embrayage : Multidisque en bain d'huile à commande hydraulique
Boîte de vitesse : Six rapports à commande par crabots (option Shifter disponible)
Instrumentation
Console de bord : Compteur et compte-tours analogique, odomètre, jauge à essence, température extérieur et moteur, heure, indicateur de rapport engagé, témoin et trip de réserve et deux trips partiels. Avec option ordinateur de bord : jauge à huile, consommation instantanée et moyenne, vitesse moyenne, indicateur de pression des pneus (option RDC), indicateur de kilomètres avant réserve
Informations commerciales
Prix : 16 540 euros sans options. Pack Sécurité S : RDC (indicateur pression pneus), ASC (système anti-patinage) : 425 €. Pack S : Shifter, ESA II, poignées chauffantes et ordinateur de bord : 1 450 €. Silencieux Akrapovic : 1 200 €
Garantie : Deux ans, kilométrage illimité , assistance 24h/24 pendant 3 ans
Disponibilité : Immédiate
Coloris : Blanc, Orange, Noir/Gris/Rouge
Invité- Invité
Sujets similaires
» Benelli Tre 899 K (2010)
» BMW R1200RT (2010)
» BMW F 800 R PFEIFFER (2010)
» Ducati 848 Evo (2010)
» Yamaha YZF R1 (2010)
» BMW R1200RT (2010)
» BMW F 800 R PFEIFFER (2010)
» Ducati 848 Evo (2010)
» Yamaha YZF R1 (2010)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|