Triumph Thruxton (2010)
Page 1 sur 1
Triumph Thruxton (2010)
Moteur
Type : Bi-cylindre parallèle calé à 360° à refroidissement par air à double arbre à cames en tête.
Cylindrée : 865 cc
Alésage et course : 90*68mm
Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec SAI
Taux de compression : 9,9 :1
Couple maxi : 69Nm à 5800 Tours/mn
Puissance maxi : 69 ch (51kW) à 7400 tours/mn
Dimensions
Longueur : 2 150 mm
Largeur (au guidon) : 830 mm
Hauteur : 1 095 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Garde au sol : NC
Angle de chasse / Chasse : 27° / 97 mm
Empattement : 1 490 mm
Poids tous pleins faits : 230 kg
Capacité du réservoir d'essence : 16 litres
Pneu avant : 100/90 18
Pneu Arrière : 130/80 R17
Partie cycle
Cadre : Berceau d'acier tubulaire
Bras oscillant : Double en acier tubulaire
Suspension avant : Fourche Kayaba 41mm réglable en précharge, course de 120mm
Suspension arrière : Double amortisseur Kayaba à ressorts chromès avec précharge réglable, débattement de 106mm
Frein avant : Simple disque de 320mm avec étriers flottants Nissin à 2 pistons
Frein arrière : Simple disque de 255mm avec étrier Nissin à 2 pistons
Roue avant : 36 rayons 18 x 2.5in
Roue arrière : 40 rayons 17 x 3.5in
Transmission
Transmission finale : par chaîne
Embrayage : humide multidisque
Boîte de vitesse : 5 rapports
Informations commerciales
Prix : 9 590€ (Edition spéciale 9 990€)
Garantie : N.C
Disponibilité : immédiate (Réseau Triumph France)
Coloris : Tornado Red/White Stripe, Jet Black/Gold Stripe
Invité- Invité
Sujets similaires
» Triumph Thunderbird (2010)
» Triumph Thunderbird Storm (2011)
» BMW K1300S (2010)
» Ducati 848 Evo (2010)
» Yamaha YZF R1 (2010)
» Triumph Thunderbird Storm (2011)
» BMW K1300S (2010)
» Ducati 848 Evo (2010)
» Yamaha YZF R1 (2010)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|